Le rachat de crédits proposé par Prêt National
Pour les propriétaires
Avec le rachat de crédits Prêt National, vous restez propriétaire de votre bien et conservez la liberté de le vendre ou de le louer. Il est possible de réaliser un rachat de crédits pour propriétaires avec ou sans garantie sur le bien immobilier. Le recours à un prêt hypothécaire n’est pas systématique.
Vous n’avez pas besoin de changer de banque : la nouvelle mensualité sera prélevée directement sur votre compte bancaire habituel. Exemple: vos crédits existants – Cetelem, Sofinco, FLOA, Cofidis, Carrefour, Crédit Agricole, Société Générale, BNP, Crédit Mutuel, Caisse d’Épargne, LCL – pourront être regroupés en un seul crédit. Vous n’aurez ainsi qu’une seule mensualité unique à gérer sur votre compte bancaire.
Cette opération vous permet de retrouver un équilibre financier et de réévaluer votre pouvoir d’achat. Vous pouvez également recommencer à épargner et envisager sereinement vos projets futurs.
Pour les locataires
Le rachat de crédit pour locataires ne nécessite pas la caution d’un tiers. Il peut être réalisé par un emprunteur seul ou avec un co-emprunteur. Cette solution permet de regrouper vos crédits et de simplifier vos remboursements.
Grâce au rachat de crédit, vous retrouvez un équilibre financier, augmentez votre pouvoir d’achat et pouvez à nouveau épargner pour vos projets futurs.



